Une potion magique chez Urban Decay avec l’Eyeshadow Primer Potion.

Urban Decay signe l’un de ses produits phares : l’Eyeshadow Primer Potion. Adulée dans le monde entier, c’est une base de fard à paupières longue durée qui va révolutionner votre confort et votre beauté au quotidien.

Cette bouteille renferme-t-elle un génie des milles et une nuits ? De prime abord, l’envie d’ouvrir le flacon est incontrôlable. Il me murmure une promesse, celle de ne plus jamais avoir des yeux de panda en fin de journée !

Le packaging vient de changer : de nombreuses critiques ont été formulées sur le web contre sa forme. Les 2/3 de la fiole était inaccessible et il fallait s’armer pour dépoter la bête et récupérer le St Graal. Urban Decay présente donc une nouvelle version ultra pratique.

Magique ! La contenance a été revue à la hausse (de 10mL à 11 mL) et le gaspillage est oublié. Seul le bouchon nous rappelle le doux génie qui l’habitait, mais la promesse qu’en est-elle ?

Cette base de fard à paupières a une texture crémeuse. On étale un gros point de produit sur chaque paupière supérieure et inférieure. J’insiste sur celle inférieure car on a tendance à l’oublier. L’application est agréable, aucune sensation grasse. Cette base rehausse la couleur de vos fards à paupières et les fait tenir toute la journée sans filer dans les plis de la peau. Pour les peaux grasses, ce produit est un miracle (et je pèse mes mots). Elles ne brilleront plus et votre maquillage tiendra enfin 12 heures de suite, voire plus longtemps.

J’ai découvert ce produit avec la miniature accompagnant la palette Naked (les photos des looks arrivent cette semaine). Les fards pailletés et nacrés ont une tenue exceptionnelle. Un fard de qualité moyenne sera ravivé.

La potion présentée est Originale. Il existe 3 autres versions : Sin, Greed et Eden.

Le génie d’Urban Decay est bien resté dans la fiole, à vous de le laisser s’exprimer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Une potion magique chez Urban Decay avec l’Eyeshadow Primer Potion.

  1. Pingback: La routine visage du matin et du soir. « Clementine's Secrets

  2. Pingback: Le Duel du Dimanche #18 : quelle palette Urban Decay Naked choisir ? « Clementine's Secrets

  3. Pingback: Naked Basics d’Urban Decay, matez le make-up nude ! | Clementine's Secrets

Laisser un commentaire