Des griffes rouge passion avec Sinful Colors.

Parfois des photos valent mieux que des mots…

Sinful Colors, Ruby Ruby n°369, 15mL, 5,90€ aux Galeries Lafayette. Un format de 5 mL est également disponible pour 2,90€ en magasin.

J’aime beaucoup ce vernis, il a un beau rouge flamboyant et chic à la fois. La formule s’étale très bien sur l’ongle et avec deux couches le rendu est opaque. La base est obligatoire sinon nos ongles vont virer avec un vernis aussi pigmenté. Bref, j’adore et ça me met de bonne humeur ce côté sexy très assumé. On porte un make-up nude et des vêtements sobres pour paraître plus distinguée. Le chignon vient accessoirisé le tout.

Le vernis en lui même est de qualité professionnelle. La marque Sinful Colors est américaine. Il tient sans s’écailler plusieurs jours (je vous préciserai prochainement combien de temps je l’ai gardé) et le pinceau est assez pratique. Le vernis est garanti sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP et sans camphre. Bonne nouvelle, le choix est large parmi 52 teintes irisées, crèmes, mates, brillantes, laquées ou pailletées… De quoi faire tourner les têtes vers nos ongles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Des griffes rouge passion avec Sinful Colors.

  1. Très beau rouge, il a l’air bien couvrant et uniforme ! J’en cherchais justement un « franc » comme ça, chez Kiko, mais ceux que j’ai vus sont plus foncés. Tu as mis un top coat ?

  2. Pingback: The Sunday Nail Battle #6 – Triangle Nails | Clementine's Secrets

Laisser un commentaire