Le Soin Brillantissime pour les Lèvres par Body Shop

Si vous me proposez un produit qui allie à la fois beauté et soin, je dis oui ! J’ai un gros coup de cœur pour les Soins Brillantissimes pour les Lèvres du Body Shop. J’utilise la teinte 02 Mauve aérien depuis 2008 avec toujours autant de plaisir.

Body Shop, Soin Brillantissime pour les Lèvres, 14 mL, 15,50€ dans les magasins Body Shop ou sur leur site internet.

L’application est douce avec un embout précision très réussi. On met une couche fine (épais ce n’est jamais glamour les filles… ça file dans tous les coins et ça fait des pâtés, beurk !). On ressent dans les minutes suivantes une sensation douce et agréable : les lèvres sont bien hydratées grâce à la lanoline qui protège et hydrate, l’huile d’avocat et l’huile de Marula. Les lèvres se gonflent légèrement je trouve, ce qui les rend encore plus gourmandes. En fin de journée, les lèvres sont douces et souples, un vrai bonheur. L’odeur discrète de fruits de la passion va en enchanter plus d’une, c’est très agréable. La contenance est importante, il va durer plusieurs mois.

Côté tenue, il tient plusieurs heures sans problème. C’est un bon point ! Je n’aime pas « retartiner » toutes les heures… Il a peut-être tendance à coller un peu si vous avez la main lourde. J’adore sa brillance et ses petites nacres légères, ce Mauve aérien est très beau. On me demande souvent son nom quand je le porte. Il se fond parfaitement sur mes lèvres. Je vous le recommande. Une dernière photo pour vous montrer la couleur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire