Embrasse-moi (Christian) Dior, mon Amour.

Je suis une Dior Addict et le revendique.

Mon histoire d’amour pour cette grande maison de luxe a commencé par les parfums, et plus particulièrement avec Miss Dior Chérie. C’était bien avant tout ce matraquage publicitaire et la reformulation actuelle du parfum. Notre histoire a donc commencé en 2002 mais la rupture olfactive est arrivée en 2011. Cependant, nous ne sommes pas fâchés, au contraire une passion si dévorante ne se termine jamais comme cela.

Dior est certainement l’une de mes marques préférées, je lui fais confiance les yeux fermés et je ne suis jamais déçue de sa vision de la femme. Il nous propose des collections maquillages toujours plus surprenantes et ces produits ont changé mes habitudes. Il sait sublimer chacune d’entre nous  avec élégance et créativité. J’aime leur couleurs, leurs textures, leur diversité et leur qualité. Le nom Dior me rassure même à l’autre bout de l’Europe, loin de la France, je sais que je peux trouver mes précieux chouchous sur Terre. Ça m’aide dans les moments de blues de l’expatriation…

J’ai mes produits cultes, ceux dont je ne me séparerai jamais sous peine d’être maudite. Tout d’abord mes lèvres ne se passent plus du Lip Glow en été et du Lip Maximiser tout au long de l’année. Les rouges à lèvres Dior Addict sont simplement parfaits tant aussi bien dans l’hydratation, la beauté de la couleur et le confort qu’ils procurent. Le Diorshow Black Out est l’un des meilleurs mascaras que j’ai pu utiliser avec le Diorshow Extase (que ma petite soeur adore). Pour finir cet éloge à la beauté féminine, Dior m’a conquise avec ses produits de manucure de haute qualité: le Base Coat, le Top Coat et le Rock Coat sont mes fidèles amis. Je collectionne ses vernis comme certains le font pour les timbres. Ils tiennent une semaine et les couleurs sont magnifiques.

___

Ce billet, c’est ma déclaration d’amour à Dior, je ne regarde plus le prix car j’en suis follement éprise. C’est aussi l’occasion de vous présenter l’un de mes rouges à lèvres Dior Addict : le Rose Show n°454. Un joli rose glacé qui redonne bonne mine avec un sourire éclatant. Ce rouge est une vraie merveille : il hydrate et nourrit les lèvres toute la journée. Sa texture gélifiée sur les lèvres est très agréable et il tient quelques heures. Il allie à la fois la brillance et la transparence d’un gloss et la couleur d’un rouge à lèvre. Il est définitivement l’un de mes indispensables.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Embrasse-moi (Christian) Dior, mon Amour.

  1. Je partage cet amour! moi aussi je suis une grande amatrice des produits Dior, tout ce que j’ai essayé j’ai adopté (sauf un vernis Camel qui m’a vraiment déçue). Je porte un Dior Lipstick tous les jours, la texture est parfaite pour mes lèvres sèches. Je comprends tout à fait ta passion!

Laisser un commentaire