The Reverse Lip Liner de Cargo, l’astuce lumière d’une bouche glamour !

Hors de question d’avoir recours à des injections de botox ou de mettre du silicone dans mes lèvres adorées. Certes, je n’ai que 25 ans mais cela n’empêche rien ! Pour avoir une bouche gourmande toute en relief et charnue, il suffit de savoir jouer avec la lumière. Pour une sortie ou pour paraître toujours sublime, usez et abusez des effets de lumière !J’ai acheté chez CARGO ce crayon pour le contour des lèvres pas comme les autres : The Reverse Lip Liner – Crayon contour des lèvres inversé. Disponible en deux teintes uniquement, il faut choisir celle la plus proche de sa carnation. j’ai la teinte 01 (la plus claire). Il suffit de l’appliquer sur le contour extérieur des lèvres, c’est-à-dire sur la peau et non sur la muqueuse. On trace une ligne grossière que l’on estompe après du bout des doigts. On illumine ainsi la contour de la bouche.

Presqu'imperceptible sur la peau sans être estompé.

Ce crayon a été conçu pour les gloss addicts telle que moi. Je ne porte presque que du gloss car je les trouve plus confortable et hydratant que les rouges à lèvres. Son principe fonctionne également avec un rouge. Ce crayon permet de souligner la bouche et de jouer avec un effet trompe-l’œil en créant du volume sur le contour.

Autre avantage, le contour empêche votre rouge ou votre gloss de filer dans les ridules de la bouche. On gagne une meilleure tenue. C’est propre et lumineux. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai été conquise, j’ai vu une réelle différence.

UTILISATION DÉTOURNÉE par Clementine’s Secrets : j’utilise ce crayon d’une autre façon également. je le pose sur la muqueuse de l’œil (waterline) pour éclairer le regard et le réveiller lorsqu’il est fatigué. Ça marche du tonnerre. Donc ce crayon est vraiment très bon pour moi car il a un double usage et est longue tenue.

Les photos sans et avec pour vous montrer la différence sur les lèvres et les yeux.

Sans

Sans

Avec

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire