Résultat du match base claire/base foncée pour le Silver Shatter OPI

Oui oui, encore un billet sur le Silver Shatter OPI. En même temps, il est possible d’en faire des millions en fonction de la couleur sélectionnée en base, autant de possibilités que de tubes de vernis au monde. Non, pas d’équation sous peine de perdre une partie de l’audience. Qu’avez-vous donc pensé de ce match OPI ? Je vous remets les photos pour vous rafraîchir la mémoire.

Base Dior, Moon Grey 161 Mavala, Silver Shatter (en couche fine) OPI et Top Coat accélérateur de séchage Dior

Base Dior, Vernis Kiss Goodnight H&M Disney, Silver Shatter (en couche épaisse) OPI et Top Coat accélérateur de séchage Dior

  • Épaisseur d’application du Silver Shatter : j’ai préféré une couche fine qu’épaisse. Cela donne un effet plus pailleté et discret, moins prononcé et plus sobre.
  • Base claire ou foncée ? Coup de coeur pour la base claire, la manucure foncée et le shatter épais était trop lourd à mon sens. Pour le coup, je me suis un peu écartée du glamour habituel.
  • Qualité du vernis : le Shatter a l’air de bien tenir. Cependant, la qualité du vernis coloré a aussi son importance. Avec Mavala, ça s’est écaillé deux jours après, je n’étais pas contente. Avec le vernis H&M, un seul ongle s’est écaillé et les autres n’ont toujours rien après 3 jours. L’option Top Coat doit être obligatoire sinon on sent une différence de texture et on doit accrocher ses ongles partout. Une couche épaisse de top coat est parfaite, ça fait durer la tenue du vernis en l’empêchant de s’écailler.

Si vous avez également testé le silver Shatter, faite-nous partager votre essai sur ma page facebook ou sur mon compte twitter @ClemysSecrets.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Résultat du match base claire/base foncée pour le Silver Shatter OPI

  1. Moi je préfère la base foncée, je trouve que ça ressort mieux ms après tout est une question de goût ;-)
    A quand le prochain article???!!!! J’ai hâte!

  2. Pingback: OPI – Black Spotted : un vernis à effets spéciaux “points aléatoires”. | Clementine's Secrets

Laisser un commentaire