Sapphire Stone by Rituals, un vernis indéfinissable

Je suis de nouveau dans une période vernis à ongles. Les soldes n’arrangent pas mon addiction… Je vous présente un nouveau vernis Rituals. Pour la petite histoire, j’en avais acheté deux et au moment de prendre des photos pour vous les présenter sur le blog, une bouteille m’a échappé des mains… Bien évidemment, elle a explosé et repeint ma terrasse en travaux (les échafaudages en arrière-plan le confirment)… Je n’ai pas eu le temps de tester un bleu nuit très profond. Il reste tout de même celui-ci !

Son petit nom est Sapphire Stone. Ca me fait penser à des galets sur une plage ou au bord d’un cours d’eau. Dans la boutique, j’imaginais un bleu pâle légèrement gris argenté car l’on peut distinguer des micro-particules argent dans le vernis. Je me remets de mes émotions et je pose le Sapphire Stone aux bouts de mes ongles.

(La photo a été prise le 21 janvier, le ciel est absolument merveilleux sur Barcelone, il y a très peu de nuage en fait.)

Première surprise, le vernis n’est pas bleu clair, ni vraiment gris. C’est une belle laque bleu-vert avec une pointe de gris très lumineux. L’application est très facile, le pinceau est pratique et glisse très bien sur l’ongle. Sur les photos je porte une base, deux couches de Sapphire Stone et un top coat (Dior, comme d’habitude).

En extérieur.

En intérieur, sans lumière directe du soleil.

En intérieur, lumière directe du soleil.

Selon la luminosité ambiante, le vernis n’a pas la même couleur. Ça m’a réellement séduite. La tenue est de 4 à 5 jours (en comptant les douches et la vaisselle à la main, c’est un bon résultat). Si vous agrandissez les photos en cliquant dessus, vous pourrez apercevoir les particules argentées réfléchir la lumière. N’oubliez pas qu’un top coat protègera votre vernis et améliorera sa tenue.

Et-vous, la couleur vous plait-elle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Sapphire Stone by Rituals, un vernis indéfinissable

  1. Pingback: Le Duel du Dimanche #17 : top coat mat ou brillant pour des griffes de rêves ? « Clementine's Secrets

Laisser un commentaire