Hervana ou l’air angélique selon Benefit

C'est le vernis Sapphire Stone de Rituals sur mes ongles.

Imaginez les petites joues rosies de charmants chérubins, ils ont l’air en pleine forme et si purs… Benefit ne vous propose pas de sortir quasiment nues emmitouflées dans une brume de nuage. Non, la marque américaine a sorti un tout nouveau blush délicatement parfumé : le Hervana.

Lumière extérieure et directe du soleil.

La première chose qui m’a séduite est ce quatuor de couleur en tornade. Un illuminateur beige clair pour un voile de lumière, un blush pêche scintillant, un joli blush corail et enfin un blush couleur mauve/violette. La description par Sephora est la suivante : « Les quatre teintes d’ Hervana : lucky shell (bonheur nacré), divine peach (pêche divine), heavenly rose (rose paradis) et berry delight (délice des bois) s’assemblent parfaitement pour un teint éclatant venu du paradis. » C’est tout à fait ça.

Avec le pinceau fourni ou bien votre préféré, vous faites des mouvements circulaires sur l’ensemble de la poudre compacte afin de bien mélanger les couleurs. On obtient un joli rosé, voir un teint d’orchidée selon Benefit avec un effet satiné.

En intérieur, exposition indirecte du soleil.

Le résultat est très léger sur les pommettes, c’est très subtil. On a un effet bonne mine direct. Pour les photos suivantes , j’ai chargé le pinceau comme à mon habitude pour vous faire une idée de ce que cela donne en vrai.

Ce qui m’a le plus surpris c’est l’effet mat du blush, ce qui le rend discret et frais. Hervana donne un côté blushing bride (« mariée rougissante » pour les francophones). Il me plaît et je le trouve parfait pour cet hiver et le printemps prochain. Je ne regrette pas d’avoir craqué pour ce produit qui est mon tout premier produit Benefit. J’ai acheté le Brow Zings une semaine après.

Benefit, Hervana - Poudre blush, 32€, disponible chez Sephora et Sephora.com.

Ce produit vous-a-t-il séduit ? Partagez vos réactions ici, sur facebook et sur twitter avec moi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Hervana ou l’air angélique selon Benefit

  1. Pingback: Le Duel du Dimanche #16 : déterminer la nuance de son teint. « Clementine's Secrets

Laisser un commentaire