Mon avis définitif sur Aquasource Biosensitive Yeux de Biotherm

Il y a un mois, je vous indiquais que je cherchais une crème pour le contour des yeux sensibles. Pour voir l’article et la présentation du produit, suivez ce lien.

Un mois s’est écoulé et je ne suis pas du tout ravie de ce soin contour des yeux… Je suis extrêmement mitigée et pour cause : mon œil gauche le tolère bien alors que mon œil droit est allergique… Incroyable, je ne pensais même pas que cela était possible… Je ne suis pas une personne allergique en général, je suis moi-même surprise par cette réaction certainement due à une trop grande fatigue…

Bref, cela arrive. Pour l’œil tolérant, je n’ai pas vu de grands résultats, mes paupières étaient gonflées lorsque je l’ai utilisé. Les cernes étaient moins marquées et la peau hydratée. J’ai quand même essayé pendant 3 semaines pour au final arrêter en attendant que l’œil droit récupère car l’irritation n’a pas disparu en un mois…

Mon premier flop sur le blog, il y en aura d’autres…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Mon avis définitif sur Aquasource Biosensitive Yeux de Biotherm

  1. Pingback: De la Crème Sorbet pour les yeux s’il vous plaît Monsieur Dior ! | Clementine Elle

  2. Ma chère, j’ai les mêmes symptômes que toi et mon dermato m’a prescrit « Tolériane Ultra » dont je vais commencé prochainement, il y à quelqu’un qui a déjà utilisé cette crème pleaaase un conseil les filles

  3. Pour toutes les personnes sujettes à allergies « contour de l’œil », je déconseille les crèmes suivantes: « Substiane + » de laroche-posay, grosse allergie suite à son application, yeux gonflés( limite crapaud!), « rides et lifting » d’Yves Rocher, allergie également même s’ils ont de très bons produits autres, et « rénergie » de Lancôme, yeux gonflés et plaques rouges sous les yeux.

Laisser un commentaire