Vernis in Love de Lancôme n°147M

Aujourd’hui, je vous présente un produit que je n’ai pas pu tester personnellement. Je suis assez malade en ce moment, je n’ai donc pas vraiment le temps, ni l’envie, de me pomponner. Heureusement que ma petite sœur, Caroline, a eu la bonne idée de m’envoyer quelques photos de sa manucurie toute fraîche.

Il s’agit du nouveau Vernis In Love de Lancôme dont les couleurs me font terriblement envie.

Caroline a donc craqué pour deux teintes, notamment le vernis n°147M. Elle le décrit comme un rouge brique. Elle a trouvé son application très facile avec son pinceau qui lui a donné une plus grande maîtrise du geste. Niveau tenue, elle est couturière donc les petits écaillements sont dûs à son activité professionnelle. En revanche, elle a constaté qu’il ne laissait pas des traces de vernis sur les objets que l’on peut toucher (traces de vernis sur des classeurs par exemple).

Caroline me demandait récemment comment utiliser son top coat mat CHANEL sur ses vernis. Elle n’est pas totalement fan du look mat, du moins pas sur les vernis qu’elle possède déjà. Je lui ai dont suggérer de tester l’effet gouttes d’eau et c’est ce qu’elle a fait. Elle a adoré l’effet et ça a subjugué ses collègues toute la journée. Bravo !

Je trouve ce vernis très joli et je suis In Love bien cette teinte de rouge. Il est possible que je craque pour l’un de ces petits vernis adorables. J’opterais plus pour un taupe.

Et vous, que pensez-vous de ce Vernis In Love ?

Merci à Caroline pour les photos et son avis personnel. Bisous petite sœur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Vernis in Love de Lancôme n°147M

    • Laure, tu dois d’abord poser ta base de vernis comme d’habitude puis deux couches de vernis coloré. Ensuite tu passes une couche de top coat mat sur tout l’ongle, tu attends que ça sèche. Enfin, tu prends ton top coat normal (effet laqué), tu poses une grosse goutte sur un support en plastique et avec l’aide d’un cure-dent, tu viens déposer des petites gouttes que tu étires sur l’ongle aux endroits que tu veux. Effet garanti, c’est très joli je trouve.

  1. moi j’ai fait autrement pk le cure-dent ça abîme ton effet qu’en tu pose le verni dior sech vite. j’ai mi mon dior pour protéger l’ongle, puis ma couleur une fois , puis mon dior de nouveaux pour que le verni sech vite , ensuite le mat par dessus et pour finir et à nouveau le dior pour les gouttelette avec le bout du pinceau :)

Laisser un commentaire