Kleancolor x NYX Girls – A Dreamy Glitter Nude

J’ai eu la chance de remporter 3 vernis lors d’un concours organisé par Audrey du blog Au Bout De Mes Doigts. Je vous présente deux d’entre eux aujourd’hui:

  1. Kleancolor, n°145 Sheer Pastel White, 5mL – un rose pâle couleur chair.
  2. NYX Girls, NGP 167 Dreamy Glitter, 12mL – un top coat aux paillettes semi holographiques composé de petites paillettes, de plus grosses et de jolies étoiles roses.

Comme toute bonne NPA, on pose sa base préférée pour protéger ses ongles. J’ai ensuite appliqué deux couches du vernis Kleancolor. C’est la première fois que j’essayais cette marque et le résultat est plutôt satisfaisant. La couvrance est très bonne dès le premier passage. Le séchage est correct.

Comme vous pouvez le constater, la couleur est presque invisible sur l’ongle. Ce vernis est donc parfait pour réaliser vos french manucure. Je l’ai customisé avec le vernis pailleté NYX Girls, la manucurie proposée s’appelle « A Dreamy Glitter Nude ». Premier essai de la marque NYX également, je suis plutôt contente de ce vernis.

Et une petite dernière floue pour que vous puissiez voir le côté holographique des paillettes que mon appareil photo a du mal à saisir.

Au final, ce petit combo égaye un peu les journées nuageuses car la lumière accroche sur mes ongles. Je profite des reflets holographiques et je rêve de revoir le soleil…

Et vous, êtes-vous addict au top coat pailletés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Kleancolor x NYX Girls – A Dreamy Glitter Nude

  1. Vraiment superbe ce vernis NYX ! ça fait « Nude mais pas trop », j’aime beaucoup ! Je vais aller à Londres en Juin, ça me donne bien envie de le rajouter sur ma wishlist :D (il faut que j’arrête de lire les blogs, ma wishlist , c’est l’histoire sans fin haha ^^)
    Au passage j’aime beaucoup ton nouveau design, ça fait un vent de fraicheur sur le blog :D
    Bisous :)

    • Merci Priscilla ! Je suis incapable de te dire où tu peux te le procurer, je l’ai moi-même reçu par un concours.
      Je suis contente que le nouveau thème te plaise, j’avais un peu « peur » de changer, pour le coup c’est un peu rose… On verra bien par la suite si je me lasse. Bise.

Laisser un commentaire