YSL – Manucure Couture,Les Fauves Duo n°1 Griffe Dorée

Je vous présente un des cadeaux que mes parents m’ont offert pour mon anniversaire la semaine dernière. Ils ont été adorables en pensant à mon blog. Je sais que certaines d’entre vous ne sont pas fan de l’effet craquelé des top coats, mais j’adore cette association raffinée signée Yves Saint Laurent : La Manucure Couture, collection Les Fauves, Duo n°1 Griffe Dorée.

Le kit propose deux vernis de 6mL chacun : la base est un beau vernis métallisé or et le top effet matière noir. J’ai tout de suite été enchantée en ouvrant le packaging : les vernis sont très beaux. L’or m’a vraiment conquise, il a une texture fine et s’applique facilement.

Yves Saint Laurent, Manucure Couture – Les Fauves, Duo Vernis Couleur – Effet Matière, n°1 Duo Griffe Dorée.

Un mode d’emploi très imagé explique la procédure à suivre pour appliquer le vernis. Il suffit d’une seule couche de base dorée puis d’une couche de top noir. 1, 2, 3 ! Et voilà, votre manucurie est prête, sortez vos griffes dorées les filles !

Le temps de séchage est record ! Le vernis noir a tendance à sécher sur le pinceau si vous faites les deux mains de suite. J’aime prendre des risques, je déteste attendre entre les applications alors je commence par la main gauche et je finis par la droite.

Le vernis or est sublime, il capte bien la lumière et ne fait pas vulgaire. Quand à l’effet craquelé, on aime ou l’on aime pas. Je trouve que ce duo est très chic et se marie parfaitement bien. Je vous le recommande.

Et vous, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “YSL – Manucure Couture,Les Fauves Duo n°1 Griffe Dorée

Laisser un commentaire