O.P.I. – une envie de cocktail irrésistible avec Strawberry Margarita

J’ai envie de fraîcheur, de rose éclatant, de soleil, de chaleur, bref : d’un vernis estival ! J’aimerai profiter de l’été au bord d’une terrasse, à siroter une margarita fraise. O.P.I. a lu dans mes pensées quand j’ai lu le nom de cette petite merveille : Strawberry Margarita. On imagine déjà un cocktail frais comme celui-ci:

C’est tentant ! J’imaginais donc ce vernis O.P.I. bien plus rouge en fait. J’ai appliqué une couche de base coat Diorlisse, 2 couches de Strawberry Margarita et une couche de top coat Dior. Le résultat est très glossy, notamment grâce au top coat. Par contre, j’ai encore un peu de mal à appliquer les vernis O.P.I., cela doit venir de la texture un peu épaisse et les poils du pinceau qui sont un peu rigides. J’ai toujours des traces de pinceau. J’aurais du appliquer une 3ème couche pour un résultat optimal.

O.P.I., Strawberry Margarita, 15mL, environ 13,90€, disponible chez Monoprix, Sephora et d’autres distributeurs agréés.

Je suis très contente de ce vernis, j’espère que sa tenue sera tout aussi bonne. Je l’ai choisi principalement car il s’accorde à merveille avec mon nouveau maillot de bain.

Et vous, conquises par ce vernis O.P.I. ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “O.P.I. – une envie de cocktail irrésistible avec Strawberry Margarita

Laisser un commentaire