Calendrier de l’Avent Ciaté – Mini Mani Month – Jours 01 à 11

Avec beaucoup de retard, il est temps d’ouvrir mon calendrier de l’Avent. Décembre correspond à mon huitième-neuvième mois de grossesse, je préfère donc éviter les calendriers trop riches en chocolat pour bébé… Devant ma frustration et en tant que bonne blogueuse, j’ai découvert que je pouvais allier plaisir et attente du Père Noël grâce à Ciaté, marque anglaise de vernis à ongles, soins pour les mains et les pieds.

Ciate Mini Mani Month

Me voici donc face au Mini Calendrier Manicure (ou Mini Mani Month Calender)… Je craque en me persuadant que ce sera mon tout dernier achat de vernis pour l’année. Ce calendrier vous offre 20 mini vernis à ongles de 5mL de la ligne permanente de Ciaté, dont 3 nouvelles teintes exclusives pour le calendrier, ainsi que 4 mini pots de perles Caviar (Caviar Pearls) au couleurs sublimes.

Ca tombe bien, j’ai envie de tester la manucurie caviar qui a fait la renommée de Ciaté et de découvrir cette marque sur mes ongles.

Toutes les photos que j’ai prises sont sans top coat. Le séchage est extrêment rapide, ce point m’a réellement séduit. Quant à l’application, elle est très facile grâce au mini pinceau assez large. Je me réjouis d’avance de tous les tester !

Jour 1 : Cupcake Queen. C’est un vernis rose bonbon agrémenté de reflet bleu. Très intéressant une fois posé, un vrai coup de coeur !

Ciaté Day 01 Cupcake Queen  Mani Month Calender (1)

Ciaté Day 01 Cupcake Queen Mani Month Calender (2)

Jour 2 : Dangerous Affair. Si vous aimez le rouge cerise, il faudra acquérir cette petite merveille dans votre collection.

Ciaté Day 02 Dangerous Affair Mani Month Calender (1) Ciaté Day 02 Dangerous Affair Mani Month Calender (2)

Jour 3 : Halo. Ne vous y méprenez pas, Halo est en fait un top coat à appliquer sur un vernis de couleur pour lui donner un aspect glacé et pailleté. C’est une teinte froide qui tire sur le bleu. Je l’ai appliqué sur l’index et l’annulaire par dessus le Dangerous Affair.

Ciate Day 03 Halo Mani Month Calender (1) Ciate Day 03 Halo Mani Month Calender (2)

Jour 4 : Caviar Pearls Prom Queen. Le premier pot de perles caviar. Je n’ai pas voulu le tester de suite, j’attends de tomber sur d’autres couleurs et de réfléchir à des combinaisons avant de le poser. On y distingue des petites billes bleues, argentées, violettes et des grosses paillettes argentées également.

Ciate Day 04 Caviar cupcake Mani Month Calender

Jour 5 : Cabaret. Un vernis violet, bon, ce n’est pas trop mon style mais pourquoi pas. Je n’ai appliqué que 2 couches, une 3ème aurait permis de le rendre totalement opaque…

Ciate Day 05 Cabaret Mani Month Manucure  (1) Ciate Day 05 Cabaret Mani Month Manucure  (2)

Jour 6 : Angel Wings. Pour les amoureuses du blanc perle nacré, Angel Wings saura vous envouter. C’est typiquement un vernis d’hiver pour moi, je l’ai trouvé sympa mais pas si opaque que ça en deux couches.

Ciate Day 06 Angel Wings Mani Month Calender (1) Ciate Day 06 Angel Wings Mani Month Calender (2)

Jour 7 : Cutie Pie. Un vernis rose pâle translucide de bonne tenue pour réaliser une french manucure. Une pointe d’Angel Wings sur le bord libre de l’ongle et vous voilà bien vernie.

Ciate Day 07 Cutie Pie Mani Month Calender (1) Ciate Day 07 Cutie Pie Mani Month Calender (2)

Jour 8 : Vintage. Enfin un vernis qui me plait ! Un gris foncé, un peu béton, c’est le genre de couleur que j’adore en automne et en hiver. Celui-ci m’a vraiment séduit.

Ciaté Day 08 Vintage Mani Month Manucure (1) Ciaté Day 08 Vintage Mani Month Manucure (2)

Jour 9 : Mistress. C’est le rouge fantasme, celui de la femme fatale que tout homme rêverait de rencontrer. C’est du moins ce que m’inspire le nom de ce vernis rouge criard.

Ciaté Day 09 Mistress Mani Month Calender (1) Ciaté Day 09 Mistress Mani Month Calender (2)

Jour 10 : Ladylike Luxe. Cet hiver sera couvert d’or, que ce soit sur vos ongles, vos lèvres, vos yeux ou bien votre décolleté. C’est la tendance 2012. Ce qui m’a frappé dans ce vernis est qu’il mélange à la fois des micro-paillettes dorées et argentées. On a ainsi un ton neutre, s’accordant à toutes les carnations (rosé ou jaune, souvenez vous de mes petites leçons sur le teint). Pour ne pas faire too much, je l’ai posé en accent nail avec Mistress. Il est très couvrant et d’une facilité incroyable à appliquer. Il me plait !

Ciaté Day 10 Ladylike Luxe Mani Month Calender (1) Ciaté Day 10 Ladylike Luxe Mani Month Calender (2)

Jour 11 : Caviar Pearls Bumble Bee. Des perles caviar noires et dorées, elles sont superbes ! Sachant ce qui m’attend à la case 12, je peux vous dire que je sais déjà comment le marier à d’autres vernis.

Ciaté Day 11 Caviar Pearls Bumble Bee Mani Month Calender

Rendez-vous dès demain pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Calendrier de l’Avent Ciaté – Mini Mani Month – Jours 01 à 11

    • Sephora France va devenir distributeur exclusif pour la France. Tu peux déjà trouver en boutique ou sur leur site internet les duos de Caviar Manicure. Ils devraient prochainement offrir plus de teintes.

      Si tu souhaites acquérir une teinte, je te conseille les boutiques en lignes françaises telles que Bec et Ongles (mais ils stoppent bientôt la commercialisation). Sinon tu peux t’approvisionner sur le site anglais de la marque Ciaté mais les frais de port pour la France sont de £16,50, ce qui est assez élevé.

Laisser un commentaire