Calendrier de l’Avent Ciaté – Mini Mani Month – Jours 12 à 14

Il ne reste que 10 jours avant Noël ! Le temps défile à une vitesse incroyable… On continue d’attendre la dinde et autres mets de Noël avec les minis vernis de 5mL proposés par le Calendrier de l’Avent Ciaté.

Jour 12 : Twilight. J’ai eu un coup de foudre direct avec ce mini flacon dès l’ouverture de la case ! Un vernis noir parsemé de fines paillettes dorées. C’est avec lui qu’il faut marier les perles de caviar de la veille, les Caviar Pearls Bumble Bee. J’ai hâte d’essayer cette combinaison en posant les perles sous le Ladylike Luxe.

Ciate Day 12 Twilight Mini Mani Month

Jour 13 : Glass Slipper (traduisez Pantoufle de Verre). Cendrillon n’a qu’à bien se tenir, voici la première teinte exclusive du calendrier ! Il s’agit d’une base transparente saturée de paillettes bleu roi. A appliquer seul ou bien en dégradé sur les ongles pour un effet plus soft (pour les moins courageuses).

Ciate Day 13 Glass Slipper Mini Mani Month

Jour 14 : Speed Dial. Du corail !!! Enfin une fraîche couleur crème acidulée à porter dès le retour du beau temps ou bien dès maintenant pour mater notre morosité hivernale. Une de mes teintes préférées depuis l’ouverture du calendrier.

Ciate Day 14 Speed Dial Mini Mani Month

A demain pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire