Bye bye les ongles nus avec Cirque Never Nude

CIRQUE Never Nude (1)CIRQUE est une marque américaine de vernis à ongles. C’est à New-York City que ces vernis 3free et non testés sur les animaux sont fait à la main.  Disponible sur Pshiiit Boutique, j’ai jeté mon dévolu sur Never Nude.

CIRQUE Never Nude (2)CIRQUE, Never Nude, 13,2mL, disponible sur Pshiiit Boutique.

CIRQUE Never Nude (3)

Never Nude est un vernis champagne holographique. Préparez vos yeux, c’est opaque et les couleurs de l’arc-en-ciel viennent animer vos ongles à chaque mouvement. Sur les photos, j’ai posé la base Aqua Base de Nfu Oh!. C’est une base aqueuse qui facilite et sublime la pose des vernis holographiques. Je vous en parlerai tout prochainement. J’ai ensuite appliqué 2 couches fines de Never Nude. Il sèche vraiment très rapidement et le pinceau fin est très pratique pour son application. Je n’ai posé aucun top coat sur les photos, la brillance est assez impressionnante. Je trouve que ce vernis a presque un aspect foil, c’est-à-dire métallique.

Une fois n’est pas coutume, j’ai essayé un nail art au stripping tape. J’ai utilisé un vernis or d’Yves Saint-Laurent qui est opaque en une seule couche pour le réaliser. Allez, je vous montre le résultat.

Cirque Never Nude Lancome Or (1)Cirque Never Nude Lancome Or (2)Cirque Never Nude Lancome Or (3)

J’ai scellé le tout avec un top coat classique. Je trouve les couleurs trop proches, cela rend le nail art peu visible du coup…  Pour une première fois au stripping tape, je trouve ça pas mal.

Et vous, adepte des nail art au stripping tape ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire