Wishlist

Parmi les essentiels qu’il me manque ou que je dois renouveler prochainement, voici ma dernière liste :

- POUR LES LÈVRES -

  • CHANEL : la nouvelle collection Summertime été 2012 est très belle. J’ai une vraie passion pour les gloss et  le rouge à lèvres les nouvelles teintes Lèvres Scintillantes 337 Calypso et Rouge Coco Shine 447 En Vogue feraient mon bonheur !
  • Dior : Dior Addict Lip Balm : 001 Crystal, 002 Crystal Pink, 003 Crystal Corail, un, deux ou trois, bref, je vous aime !

- POUR LE REGARD -

  • CHANEL : Une Illusion d’ombre 88 Abstraction serait la bienvenue pour combler mes envies de rose ou encore Les 4 Ombres 34 Eclosion.

- POUR LES MAINS -

  • OPI : Maintenant que la marque est distribuée dans ma région, je pourrais enfin me faire plaisir avec toutes les couleurs qu’ils proposent. J’ai envie de roses, de beige et de gris. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas.

- POUR LE CORPS -

  • The Body Shop :  Lait pour le corps, gel douche, je craque chaque année. Je suis une inconditionnelle du gommage à la fraise, on pourrait presque en manger tant il est gourmand. Il est manquant à l’appel dans ma salle de bain.
  • L’Occitane : complètement fan de la gamme amande, l’huile de douche me donne envie. Quelques crèmes au karité et au miel aussi.
  • Panpuri : il faut que je passe une commande internet pour un shampoing au jasmin qui avait nourrit et parfumé mes cheveux délicatement. C’est le Shampooing Quotidien Douceur au jasmin, menthe, olive et jojoba. Je vous conseille la gamme entière avec le Baume Après-Shampoing Douceur, le Gel Douche Douceur et la Crème pour le corps. Une vraie tuerie. Pour commander en ligne, voici le lien. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Wishlist

  1. Merci pour ton post qui est top. Moi aussi je suis une grande fan des produits pour le corps PANPURI, et notamment du jasmin. J’achète tous les produits PANPURI sur le site http://www.lineaspa.com, ils en ont beaucoup et d’ailleurs ils ont référencé une nouvelle gamme de produits pour le corps au Jasmin, juste magique ! A très vite de te lire, bises

Laisser un commentaire